#Test : le Spa Nuxe Paris Montorgueil

« Hmm… » C’est la première chose qui m’est venue à l’esprit lorsque j’ai poussé pour la première fois la porte du Spa Nuxe situé à Paris, rue Montorgeuil. En rentrant dans la pièce j’ai été envoûtée par un mélange de senteurs provenant des crèmes, des huiles et des autres soins utilisés pour chouchouter les clientes. Je peux remercier mes collègues qui à l’époque m’avaient offert un massage Kashmir sans quoi des années passeraient avant que je ne découvre ce lieu. Disons juste qu’étant étudiante à ce moment là, un massage dans un spa Nuxe était juste inenvisageable pour moi.

Les spas ou les salons de massages, j’en connais quelques un. La plupart du temps j’obtiens mes entrées grâce à des deals dénichés sur internet ou encore en suivant des amies qui ont déjà leurs bonnes adresses. Je repars souvent déçue car depuis que j’ai expérimenté les massages Thaï en Asie je compare systématiquement les prestations entres elles. Bonne ou mauvaise chose ? Je dirai qu’il n’y a pas de mal à être un peu exigeante quand il s’agit de s’occuper de soi.

Voyage au pays du Kashmir

Afin de vous décrire cette agréable expérience, j’ai été accueillie par une masseuse nommée Emilie qui m’a ensuite accompagné jusqu’à la salle de massage. Une ambiance zen était au rendez-vous avec des lumières tamisées et une musique calme.

Seconde étape : on se prépare pour le massage. Attention les yeux, on retire tout et on enfile un sous-vêtement jetable. Pour les plus pudiques pas de crainte, vous pourrez vous recouvrir avec une grande serviette.

Une fois allongée mon escapade de 45 minutes a débuté au pays du Kashmir avec un massage corporel complet à l’huile précieuse. Quel dommage, 45 min ça ne suffisait pas !

Pour celles qui ont des appréhensions sur les spas et hésitent encore, sachez que vous avez 5 bonnes raisons de franchir le pas afin de :

– Prendre un moment précieux uniquement pour vous
– Se déconnectez du quotidien dans une ambiance zen
– Etre pris en main par un professionnel
– Dire adieu aux tensions et accueillez un moment de bien-être
– Se sentir belle et apaisée

Alors fini les excuses, prenez le temps de vous détendre et de vous chouchouter.

Xx.

 

 

Laisser un commentaire