Histoire de #foodies

A taaaaable ! S’il y a bien une chose que j’aime plus que tout, c’est manger. A la maison ou en voyage, l’heure du repas est un moment crucial. il s’agit d’une étape obligatoire pour avoir la pêche. C’est bien connu, les aliments qu’on avale influent sur l’humeur et l’organisme et ce n’est pas parce que l’on a une vie entière à gérer qu’il faut délaisser son alimentation pour autant.

Je ne ferai pas l’apologie du dernier régime à la mode (pour quoi faire déjà ?) mais plutôt de la « gourmandise visuelle ». Hastag Foodporn, hashtag foodies, ça vous parle ? Les photos de nos réseaux sociaux peuvent être une vraie source d’inspirations pour préparer nos plats du quotidien…

Si vous en avez assez de manger tout le temps la même chose, je souhaite partager avec vous une astuce qui me donne des idées de recettes et m’évite de (trop) commander sur les applications proposant la livraison de restaurants à domicile.
J’ai testé l’idée d’une cuisine virtuelle via un tableau Pinterest, l’avantage c’est qu’on peut y enregistrer tout ce que l’on désire et j’avoue que le simple fait de regarder le rendu cela donne envie de se challenger sur quelques recettes. Et vous, quelles sont vos astuces 2.0 pour cuisiner de bons plats ?


Laisser un commentaire